RE: Grille : le couleurs ne s'actualisent pas [ Répondre ] Par : Vincent Calame on 2005-10-24 18:27 | [forum:1245] |
La couleur des descripteurs se change au niveau des familles. Les familles sont gérées à partir de la fenêtre « gérer les familles », il faut ensuite attribuer une famille à un descripteur (il y a plusieurs voies, via « gérer les descripteurs » du menu Atlas, via « Modification de descripteur » ou « changement de famille » du menu contextuel. Le changement de la grille ne change que la couleur du tracé des secteurs, elle ne change pas la couleur des intitulés de contexte qui restent toujours en noir et blanc avec une bordure rouge quand ils apparaissent dans une carte (ce choix est fait pour ne pas apporter de confusion avec les familles). Autre piste : le problème d'actualisation sous Java (peux-tu vérifier ton numéro de version de Java, si ça se trouve il y a un problème dans la 1.4 que je n'ai pas repéré). Vincent |
Grille : le couleurs ne s'actualisent pas [ Répondre ] Par : Pierre Johnson on 2005-10-24 15:44 | [forum:1242] |
J'ai changé les couleurs de ma grille dans "Gérer les grilles", confirmer au cours des 2 étapes de confirmation. Mais la couleur de mes secteurs ou de mes descripteurs ne change pas : tous sous en noir et blanc. |