RE: Connexion impossible pour poster sur le forum « evolution_totem » [ Répondre ] Par : Nicolas LOUBES on 2012-03-28 14:31 | [forum:477760] |
Je vous remercie. Cordialement. Nicolas Loubes |
RE: Connexion impossible pour poster sur le forum « evolution_totem » [ Répondre ] Par : Nathalie Condom on 2012-03-28 13:57 | [forum:477759] |
Normalement c'est résolu dorénavant. Vous devez pouvoir écrire dans le forum "evolution totem" |
Connexion impossible pour poster sur le forum « evolution_totem » [ Répondre ] Par : Nicolas LOUBES on 2012-03-19 14:04 | [forum:477693] |
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter afin de poster sur le forum "evolution_totem" (Propositions d’évolutions concernant TotEM) ? Le problème perdure même après modification de mon mot de passe… Je n’ai pas de soucis de connexion pour les autres forums relatifs à "odm-budgetaire.org". J'ai contacté l'ADULLACT qui m'a répondu ce qui suit : "bonjour effectivement les resp. du projet en ont décidé ainsi! seuls les personnes habilitées sur le projet peuvent poster sur ce forum. n'hesitez pas à vous rapprocher d'eux pour en savoir plus cordialement" Cordialement. Nicolas LOUBES |