RE: Annexes : Emprunts [ Répondre ] Par : Nathalie Condom on 2012-06-25 12:17 | [forum:478330] |
L'exemple M14 a été corrigé et fonctionne dorénavant.. |
RE: Annexes : Emprunts [ Répondre ] Par : Loic Coppin on 2012-04-10 17:35 | [forum:477861] |
A toutes fins utiles, je précise que depuis peu, les anciens exemples téléchargeables ne sont plus importables dans Totem pour raison donnée : Emprunts format invalide. Depuis le 3 avril ne pourrai-je avoir quelques éléments de réponses histoire de comprendre le soucis ? Merci d'avance |
RE: Annexes : Emprunts [ Répondre ] Par : Loic Coppin on 2012-04-03 17:02 | [forum:477811] Budget.xml (69) downloads |
il s'agit d'un budget complet dont je joint un exemple. Merci de votre réponse si rapide. |
RE: Annexes : Emprunts [ Répondre ] Par : Nathalie Condom on 2012-04-03 16:03 | [forum:477809] |
Pouvez-vous joindre un fichier contenant des données emprunts qui ne peut pas être intégré dans TotEM? Nous vous indiquerons les erreurs qu'il contient. Vous importez un document budgétaire, ou bien seulement l'annexe Emprunt? |
Annexes : Emprunts (**) [ Répondre ] Par : Loic Coppin on 2012-04-03 15:35 | [forum:477808] |
La lecture du budget ne pose pas de problème mais dès lors que j'inclus des emprunts, pas moyen que totem importe les données. Erreur données Champ_Editeur. Auriez-vous un exemple en version 4.4 des données Emprunts à transmettre, quelles sont les zones attendues si emprunts et quelles sont celles attendues si Garanti d'emprunt ? Merci d'avance. PS : développant la comptabilité M14, M4 ... M52 pour les collectivités publiques et départements, je peux effectuer des batteries de tests pour contrôler le bon fonctionnement. (Dans les documents, il manque principalement l'information 'Attention à la Casse') et en retour de Totem, il serait bien d'indiquer les erreurs de lecture du flux en Français car j'imagine mal un utilisateur Lambda en Mairie ou en Perception comprendre cela. Merci de vos remarques |