Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Comment renseigner les ICNE dans le flux? [ Répondre ]
Par : Morgan Moncho on 2013-06-05 11:54
[forum:480352]
Bonjour,

dans en réponse au dessus vous dites :

"Le montant affecté à la ligne budgétaire (mtPrev) correspond à la différence entre ces deux montants. Le montant mtPrev doit être renseigné dans le flux. Il ne sera pas calculé automatiquement par les outils de rematérialisation."

J'ai constaté que la différence ICNE – ICNE n-1 est égale à la somme du montant voté (mtPrev) et du montant réalisé (mtReal).

ma première question est est-ce le comportement normal ?

et si c'est le comportement normal ma deuxième question est ce que c'est logique fonctionnellement parlant ?

Par : Nathalie Condom on 2011-09-21 16:22
[forum:476270]
Il est possible de saisir des montants négatifs pour les mtPrev. Vous parlez bien de mtPrev, et pas de ICNE?

Par : Anne MANIFICAT on 2011-09-19 12:33
[forum:476253]
Comment gérer un montant Négatif d'ici (mtPrev)?

Par : Nathalie Condom on 2011-06-28 21:33
[forum:475768]
Pour les ICNE, l’encart des ICNE est alimenté avec les MtSup ICNE et ICNEPrec présents sur les lignes de budget du 66112.
Si la prévision sur le 66112 est nulle, il faut quand même une ligne de budget sur ce compte 66112 avec les MtSup présents.
ICNE correspond à la valeur de l’année en cours.
ICNEPrec correspond à la valeur de l’année précédente.
Le montant affecté à la ligne budgétaire (mtPrev) correspond à la différence entre ces deux montants. Le montant mtPrev doit être renseigné dans le flux. Il ne sera pas calculé automatiquement par les outils de rematérialisation.

Comment renseigner les ICNE dans le flux? [ Répondre ]
Par : Nathalie Condom on 2011-06-28 21:31
[forum:475767]
Les ICNE sont affichés dans les documents budgétaires dans des encarts.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page