Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: installation de webrsa [ Répondre ]
Par : Nicolas BUONOMO on 2011-01-18 15:12
[forum:474654]
Merci pour votre réponse. Je viens de récupérer les docs.

RE: installation de webrsa [ Répondre ]
Par : Arnaud AUZOLAT on 2011-01-04 10:31
[forum:474451]
Bonjour,
Je m'excuse de ne vous pas avoir répondu plus rapidement mais je viens de rentrer de congés. Je suis Arnaud AUZOLAT, Chef de projet Webrsa pour Adullact Projet.

Nous sommes aujourd'hui en version 2.0rc15 de l'application.

Concernant la visualisation des données contenues dans ces flux, en effet l'application est faite pour cela. Les différents départements pour lesquels nous travaillons intègrent dans leur base de données les données présentent dans les flux envoyés de la CAF via l'outil Talend et visualisent ces données au sein même de Webrsa.

Je vous fournie un lien afin de pouvoir récupérer le guide utilisateur à jour (vous verrez que la version est la 2.0rc8, mais l'ensemble des fonctionnalités sont présentes)

- URL : http://dl.adullact.org/www/?a=d&i=fvlI1GPfq4
- Mot de passe : webrsa

Cordialement.

Voici mes coordonnées en cas de nécessité :

Arnaud AUZOLAT
Chef de projets Action Sociale Départementale
ADULLACT Projet
www.adullact-projet.coop
04 67 65 96 47
arnaud.auzolat@adullact-projet.coop

installation de webrsa [ Répondre ]
Par : Nicolas BUONOMO on 2010-12-27 15:58
[forum:474405]
Bonjour,

Je travaille pour la cnaf sur le prototypage d'une application de consultation des flux xml échangés en les caf et les conseils généraux. D'après ma compréhension webrsa est une application à destination des conseils pour leur permettre d'intégrer les données en provenance des caf dans leur système d'information pour traiter la part du RSA à la charge des conseils généraux. Je pense que webrsa permet donc entre autre de visualiser les données contenues dans ces flux. Est-ce bien cela?

J'ai téléchargé la version 2.0.rc14 de webrsa pour effectuer quelques tests. Il me semble que la documentation présente sur la forge de l'adullact n'est plus à jour pour cette version. Je souhaiterai l'installer sur une plate-forme redhat. Existe-t-il une documentation d'installation pour cette version de webrsa, quelques informations pour démarrer?

Merci de votre aide

Cordialement

Nicolas BUONOMO

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page