RE: Problème logs et Authentification Android [ Répondre ] Par : Richard REY (Rexy) on 2025-05-14 23:11 | [forum:626984] |
Bonjour, Nous venons de finaliser les différentes mises à jour qui permettent de retrouver tous les logs dans le cas d'une nouvelle installation. Cela sera intégré dans la V3.7.2 qui devrait sortir ce W.E. |
RE: Problème logs et Authentification Android [ Répondre ] Par : Richard REY (Rexy) on 2025-05-04 17:00 | [forum:626973] |
Bonjour, En effet, dans le cas d'une nouvelle installation, nous avons oublié d'actualiser certaines requêtes suite au changement de la structure de la base de données apparue avec la V3.7.0. Cela sera corrigé pour la V3.7.2. Ce problème n'apparait pas dans le cas des mises à jour |
RE: Problème logs et Authentification Android [ Répondre ] Par : Nicolas REYNAUD on 2025-04-17 07:19 | [forum:626948] |
Bonjour, Pour le point 2, voir ceci : https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=626941&group_id=450 (avec un certificat Let's Encrypt) |
Problème logs et Authentification Android [ Répondre ] Par : Xavier Amichot on 2025-04-16 15:53 | [forum:626943] |
Bonjour, J'essaye d'installer Alcasar depuis quelques jours mais me voiler heurter à 2 problèmes : 1) Je ne parviens pas à visualiser les logs sur l'ACC en version 3.7.0, aucun log s'affiche peu importe le critère de selection. En version 3.6.1, j'arrive à avoir les logs SAUF la partie "Par connexion" 2) Sur Android et IOS, l'interception génère une erreur ERR_CONNECTION_REFUSED, si on actualise plusieurs fois cela marche (desfois...), j'ai essayer avec certificat let's encrypt et sans, en laissant Alcasar comme hostname ou non, avec un domaine personnalisé ou bien localdomain (ou lan), peu importe, impossible de ne plus avoir cet erreur. J'ai lu les différents posts sur le forum traitant de ce sujet, rien n'as fonctionné. Merci d'avance pour l'aide, Xavier. |