RE: Problème avec les sites en HTTP [ Répondre ] Par : Parisse Botle on 2025-04-16 17:34 | [forum:626945] |
Salut, À première vue, c’est peut-être l’antivirus web qui bloque les sites HTTP par défaut. Essaie de désactiver uniquement l’antivirus (en gardant la blacklist active) pour voir si ça débloque la situation. Tu pourrais aussi tester en ajoutant tes sites dans une liste blanche dédiée si elle existe. |
Problème avec les sites en HTTP [ Répondre ] Par : Support Informatique on 2025-03-26 11:35 | [forum:626904] |
Bonjour J'ai un problème de filtrage des sites HTTP : Ils sont automatiquement bloqués Je filtre mes utilisateurs comme cela : Filtrage de domaines et antiviral : Antivirus web + Blacklist et Filtrage de protocole réseau : Aucun Filtre J'ai mis mes sites dans le menu liste noire dans : Nom de domaine réhabilités et Adresses IP réhabilités Malgré cela, les sites sont toujours bloqués Pour que les sites soient accessibles il faut que je mette le "Filtrage de domaine et antiviral" en néant Et je ne vois rien de particulier dans les logs Quelqu'un aurais une idée ? Merci |