RE: Explications MCD [ Répondre ] Par : Alain Minda on 2007-04-27 15:04 | [forum:3615] |
Vous serait-il possible de nous faire parvenir les cas d'utilisation qui vous ont permis d'aboutir à ce MCD. (diagramme des flux merise, si ma mémoire est bonne) En effet, il nous serait alors plus facile d'identifier d'éventuelles différences de fonctionnement entre nos deux MDPH. |
Explications MCD [ Répondre ] Par : ANTHONY SCHLEMER on 2007-04-24 09:35 | [forum:3457] |
Bonjour, J'ai envoyé un document Word vendredi soir (qq détails sur le MCD), malheureusement, je l'ai mise du côté anglais ... J'ai rectifié le tir aujourd'hui, étant rarement présent le lundi. |
RE: Diagrammes des classes SFN V 2.0 [ Répondre ] Par : Alain Minda on 2007-04-23 10:09 | [forum:3438] |
Merci, je regarde ce MCD et vous ferai part d'éventuelles observations. |
RE: Diagrammes des classes SFN V 2.0 [ Répondre ] Par : ANTHONY SCHLEMER on 2007-04-20 17:11 | [forum:3376] |
Je vais regarder les 2. Je viens de mettre sur la forge la version 1.0 de notre MCD. Il a été réalisé avec AMC Designor mais peut-être ouvert avec des versions supérieures Power AMC. On peut ainsi avancer un peu sur l'analyse. Je vais mettre dans quelques minutes un petit explicatif supplémentaire. |
Diagrammes des classes SFN V 2.0 [ Répondre ] Par : Alain Minda on 2007-04-20 16:56 | [forum:3375] |
J'ai mis a votre disposition les diagrammes des classes déduits des spécifications fonctionnelles CNSA avec quelques interprétations personnelles... Est-ce que l'on retrouve ces mêmes classes dans votre MCD ? Faites moi part des éléments à modifier si vous parvenez à une interprétation différente des SFN. |