Surveiller ce forum | Commencer une nouvelle discussion Commencer une nouvelle discussion
RE: Explications MCD [ Répondre ]
Par : Alain Minda on 2007-04-27 15:04
[forum:3615]
Vous serait-il possible de nous faire parvenir les cas d'utilisation qui vous ont permis d'aboutir à ce MCD. (diagramme des flux merise, si ma mémoire est bonne) En effet, il nous serait alors plus facile d'identifier d'éventuelles différences de fonctionnement entre nos deux MDPH.

Explications MCD [ Répondre ]
Par : ANTHONY SCHLEMER on 2007-04-24 09:35
[forum:3457]
Bonjour,
J'ai envoyé un document Word vendredi soir (qq détails sur le MCD), malheureusement, je l'ai mise du côté anglais ...
J'ai rectifié le tir aujourd'hui, étant rarement présent le lundi.

RE: Diagrammes des classes SFN V 2.0 [ Répondre ]
Par : Alain Minda on 2007-04-23 10:09
[forum:3438]
Merci,
je regarde ce MCD et vous ferai part d'éventuelles observations.

RE: Diagrammes des classes SFN V 2.0 [ Répondre ]
Par : ANTHONY SCHLEMER on 2007-04-20 17:11
[forum:3376]
Je vais regarder les 2.
Je viens de mettre sur la forge la version 1.0 de notre MCD. Il a été réalisé avec AMC Designor mais peut-être ouvert avec des versions supérieures Power AMC.
On peut ainsi avancer un peu sur l'analyse.
Je vais mettre dans quelques minutes un petit explicatif supplémentaire.

Diagrammes des classes SFN V 2.0 [ Répondre ]
Par : Alain Minda on 2007-04-20 16:56
[forum:3375]
J'ai mis a votre disposition les diagrammes des classes déduits des spécifications fonctionnelles CNSA avec quelques interprétations personnelles...
Est-ce que l'on retrouve ces mêmes classes dans votre MCD ?
Faites moi part des éléments à modifier si vous parvenez à une interprétation différente des SFN.

FEDER Powered By FusionForge Collaborative Development Environment Charte d'utilisation / Nous contacter / Mentions légales Haut de page